Soin des ongles et huile d'olive

Publié le par Afro Lover

Astuce beauté : 

Pour renforcer et embellir vos ongles, essayez l'HUILE D'OLIVE !

Dernièrement, pour assouplir les cuticules afin de les repousser, j'ai utilisé de l'huile d'olive que j'avais préalablement réchauffée au micro-onde (pas longtemps, juste quelques secondes afin de la tiédir). Et j'ai été bluffée ! 

J'ai massé mes ongles en insistant sur les cuticules, puis à l'aide d'un batonnet de buis, je les ai repoussées doucement. Avec l'huile qui restait, j'ai continué à masser mes ongles, avant d'essuyer l'excédent avec un mouchoir en papier. Résulat : des ongles visiblement nourris et plus forts Surtout au niveau des ongles de pieds où ils étaient fragilisés par les vernis de couleur (en dépit du fait que j'utilise une base ) Après ce traitement, mes ongles étaient plus roses, moins secs et plus lisses. Idem pour les ongles de mains, que l'huile a aussi visiblement rendu plus durs 

Bref, il s'agit d'un soin que je conseille vraiment, très peu onéreux et surtout avec des résultats à la clé !

Soin des ongles et huile d'olive

Publié dans A la une, soins des ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article